ROOIBOS DÉTENTE

Le rooibos est un arbuste qui pousse dans la région de Cederberg en Afrique du Sud. Le rooibos, qui signifie “buisson rouge” en afrikaans, est fabriqué à partir des feuilles et des brindilles de cette plante. La plante est récoltée à la main puis séchée au soleil pendant environ 12 heures avant d’être laissée en fermentation pendant quelques semaines.

Le thé Rooibos est populaire depuis des siècles, et son utilisation remonte à 1772. Il était à l’origine utilisé par les agriculteurs sud-africains pour les aider à se détendre après une dure journée de travail et à retrouver une sérénité. Aujourd’hui, le thé rooibos est apprécié dans le monde entier comme une boisson biologique qui peut être appréciée chaude ou froide et se décline en de nombreuses saveurs différentes, notamment le rooibos à la vanille, le rooibos à la menthe poivrée ou encore aux fleurs.

Vous êtes sujets au stress ? Prenez une bonne tasse de rooibos bio infusé aux fruits et sentez l’effet immédiat de relaxation de votre corps au contact de cette boisson chaude. 

De quoi évacuer les émotions négatives et le stress accumulés durant des périodes difficiles.